Quelques nouvelles

Publié le par Alex

J'écris ce petit article histoire de faire un peu vivre ce blog et de donner quelques nouvelles (et aussi de prouver que je suis toujours en vie ;) ) :

En fait, je viens de finir ma semaine d'examens de fin de semestre, ce qui signifie (vous l'aurez deviné) que le semestre est terminé... en tout cas pour les élèves indiens, qui reprennent en septembre. Nous (les 3 pauvres français) allons rester jusqu'à fin juin pour travailler sur un projet concernant les réseaux de capteurs sans fil, en relation avec Telecom Bretagne.

Les examens se sont à peu près bien passés, bien qu'il y ait un module que je ne suis pas sûr de valider ; enfin wait & see, sur un malentendu ça peut passer...

Bref, nous allons passer une semaine de vacances bien méritée (la première depuis le début de l'année !) sur les îles Andaman près de la Birmanie, et profiter du voyage pour passer un après-midi à Calcutta... Je vous donne rendez-vous dans 8 ou 9 jours pour le compte-rendu du séjour dans ces îles paradisiaques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien bon voyage :D<br /> Mais du coup vous allez être 3 seuls élèves dans l'école ??!<br /> <br /> P.S : J'aimerais vraimeeeeeeent retourner en Inde c'était hyper méga génial :D
Répondre